Compte rendu du Comité de Direction du lundi 10 février 2020
Compte rendu du CD du lundi 10/02/2020.
Le comité directeur s’est réuni le lundi 10 février 2020 à 18h30 au local du club.
Étaient présents :
Jean-Philippe Horsin, Arnaud Paillot, Roger Davoust, Francis Schollier, Lauvergeat Gilles, et Cyril Gales.
Invité : Alain Borderieux, Jean-Michel Blanchet, Bernard Laridant.
Étaient absents : Bernard Laridant, Jean-Yves Imbert, Thierry Ladevèze(excusés).
Ordre du jour :
- Les circuits de mars :
Les circuits de mars sont validés.
- Pot de reprise :
Le pot de reprise est avancé au samedi 29 février à 18h00 au local.
Le club offre les boissons et les participants sont invités à préparer des petits plats salés – sucrés.
- Photo de groupe :
Dimanche 01 mars au château de Varye à 8h45 avec les couleurs du club.
Si le temps le permet une photo avec le nouveau maillot est souhaitée.
-
Point sur les licenciés :
A ce jour :
-
Nombre de licenciés enregistrés 110,
-
Adhérents non « cyclo » :7.
- Ronde des coteaux 2021 :
Arnaud a présenté le concept. Les circuits vont être testés cette année.
Nous souhaiterions organiser la ronde des coteaux en juin sur 2 jours.
- Paris-Nice :
Le lundi 9 mars 2020, le club organise la traditionnelle sortie pour Paris-Nice.
Les inscriptions seront closes le 22 février 2020.
A ce jour 25 cyclistes du club à ce jour sont inscrits.
- Le mont Ventoux :
Quelques licenciés aimeraient s’attaquer au Mont Ventoux (2 ou 3 faces). Une sortie serait prévue sur 3 jours (voyage compris). Les dates retenues seraient du 13/09 au 16/09/2020.
Une newsletter va être lancée pour recenser les personnes intéressées.
- Points divers :
- Demande de réservation petite remorque : Le CD accorde le prêt de la petite remorque à Christian Jeannin du 24/09/2020 au 05/10/2020 pour faire un raid en Bretagne.
- Ronde des seniors (26 mars) : Clôture des inscriptions le 10 mars (flyer à préparer).
6 licenciés se sont portés volontaires pour l’organisation. Nous devons être plus nombreux afin de recevoir nos convives dans de bonnes dispositions. Jean-Philippe Horsin centralise les candidatures.
Achats de denrées pour 110 personnes : biscuits apéritifs,… y compris gobelets cartons. Roger met à disposition les couverts et les assiettes.
Apéro : coca, jus d’orange, rosé pamplemousse
Paëlla à 7,50€, vin rouge, eau, salade, fromage et café gourmand.
Le repas et l’inscription seront de 16€ et l’inscription seule à 5€ (petit déjeuner + apéro). GRATUITE pour les membres bénévoles du club.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20H30.
Prochain CD le lundi 2 mars à 18h30.
Le secrétaire.
Cyril Gales.